Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tests & DIY
29 juin 2017

Testabox du mois de mai

20170615_175417

Le mois dernier nous avons testé la Testabox, celle de mai était sur le thème des produits élus meilleurs produits de l'année.

Le principe ? 2 produits au choix et 8 à 10 autres surprises, de types différents. On se retrouve donc avec de l'alimentaire, des produits ménagers etc

J'ai été très satisfaite de la box, pour une fois on ne s'arrête pas à une catégorie de produit, tous vont m'être utile. Le petit bémol et le délai de livraison assez long, à voir sur la continuité

Si vous voulez tester la 1ère box est à 9,99€ au lieu de 16,99€ et c'est sans engagement

https://testabox.fr/amis/alexandra-1213/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tests & DIY
  • Adepte du fait maison et des bons plans, je partage avec vous mes tests de produits, mes recettes de cuisine et DIY (entretiens, hygiène), des activités à réaliser avec les enfants, des bons plans de toutes sortes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité